Newsletter et offres spéciales

Une grande nouvelle pour 2017 : Montnègre change de mains, mais continue à vivre, peut-être pas de la même façon, à suivre... Françoise et Patrick MOREAU ont en effet cédé la place à la famille BRETON, vignerons déjà très connus dans la région.

Reste quelques bouteilles à vendre, chez nous à Cambous, ou sur nos derniers salons : Vertou, Quimper en février et Nevers fin mars, début avril. Ensuite, place à la nouvelle équipe, à la nouvelle organisation. 

A signaler notre finale en beauté : notre Exception a été sélectionnée par la Marine Nationale et est servie à bord de la Frégate LANGUEDOC aux invités de marque du Capitaine, lors des escales dans le monde entier. Nous avons été invités à deux reprises à bord du bateau à Toulon l'été dernier avant son départ.

Une nouvelle médaille vient de nous être attribuée : médaille de Bronze pour l'Exception 2013, après la 2012, au concours des vins des Vignerons Indépendants de France. Une fois de plus, notre Exception est récompensée, ce n'est pas un hazard, et cela confirme le plaisir qu'ont nos clients à le déguster.

-=-=-=-=-= 

Notre premier Languedoc Blanc est prêt ! Voici le commentaire de nos oenologues à son sujet : "Robe pâle aux reflets verts. Le nez est expressif sur des notes épicées, de cannelle, de coco, et de thym. La bouche est vive sur les fleurs séchés et la garrigue...Prometteur..."

Nous l'avons appelé "Jean-Le-Blanc", autre nom du circaète qui vient nicher chaque année dans la pinède à proximité de notre vigne de blanc.

Les rouges 2013 ou 2014 se laisseront découvrir au fur et à mesure ; ils ne sont pas pressés.

Notre gamme est maintenant installée, venez la découvrir

-=-=-=-=-= 

Newsletter

Site réalisé par